Le langage des fleurs d’Erika Boyer

Capturefleurs

Je viens de lire cette magnifique romance d’Erika Boyer en auto-édition et j’ai adoré.

Le titre et la magnifique couverture m’ont fait de l’œil sur la plate forme Simplement.Pro, et j’ai été ravie de pouvoir le découvrir.

Je me suis laissée absorber par cet univers d’amour estival qui n’en sera pas un au final, entre Rose et Ethan, qui ont chacun leurs blessures et leurs secrets. Les personnages secondaires comme Lucas et Stecy sont très importants et bien développés et donnent envie d’être découvert.

Comme l’indique le titre le langage des fleurs a une place importante dans ce roman et le mystérieux livreur et ses petits messages apportent à chaque moment fort dans la vie de Rose, un soutien moral inattendu.

L’écriture de ce roman est fluide et une fois commencé, vous ne pourrez plus le quitter, je conseille fortement, et personnellement j’ai très envie de découvrir d’autres romans de cet auteur.

 

 

Un commentaire sur “Le langage des fleurs d’Erika Boyer

Laisser un commentaire

