Sous le même ciel d’Erika Boyer

Capturesous

J’ai eu la chance de découvrir en avant-première le dernier roman d’Erika Boyer que je remercie énormément.

Une magnifique histoire d’amour  entre deux hommes d’une puissance extraordinaire que chacun rêverait de vivre. Alejandro et Hugo se rencontrent à l’âge de 11 ans lorsque ce premier vient vivre en France, et à partir de se moment, ils passent par l’amitié pour se rendre compte qu’ils se sont toujours aimés. L’évolution des personnages secondaires n’est pas en reste , ils sont attachants, et importants dans l’évolution des personnages principaux.  Une épreuve difficile troublera à jamais leurs vies.

Dès cet instant j’ai été plus que touché , ressentant leurs peines ce qui ne m’a pas laissé de glace…. L’auteur a réussi à travers ses mots à me faire vivre et ressentir des sentiments que je pensais pas ressentir dans une romance contemporaine.

Difficile de ne pas en  dire trop, en tout cas je vous conseille très fortement ce roman que j’ai plus qu’adoré et que j’ai lu d’une traite sans m’en rendre compte.

Un commentaire sur “Sous le même ciel d’Erika Boyer

  1. Comme je te l’ai dit sur SimPlement, je suis vraiment touchée que cette histoire t’ait émue et ta chronique me fait vraiment plaisir. Merci d’avoir pris le temps de lire mon troisième roman et d’en avoir parlé en veillant à ne pas dévoiler certaines choses aux futurs lecteurs…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s