Pardon

 

 

Capturepardon

Après avoir dévoré Le langage des fleurs, puis Sous le même ciel, j’ai voulu découvrir Pardon d’Erika Boyer, et j’ai beaucoup aimé comme pour les deux autres romans.

Will vit à Quimper, et il tombe amoureux de sa sœur Sarah, il quitte alors le domicile familial pour poursuivre ses études à Bordeaux et mettre de la distance entre lui et celle qui le trouble pour ne pas céder à ses « démons ». Durant deux ans, il vit sans prendre de nouvelles de sa famille, jusqu’au jour où Sarah sonne à sa porte …..

Ce roman parle d’un amour pur et non seulement charnel, qui même à notre époque dérange et paraît malsain pour beaucoup.

L’écriture et les mots d’Erika Boyer font d’un sujet qui est encore tabou, quelque chose de beau et rendent cet amour poétique et j’aime beaucoup.

Les personnages sont attachants qu’ils soient secondaires ou principaux, avec chacun leurs blessures, leurs vécus et j’apprécie énormément.

Je vous recommande fortement et je remercie Erika Boyer de me faire découvrir son univers que j’aime énormément, et je vous conseille de le découvrir à votre tour.

Publicités

Un commentaire sur “Pardon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s