Ophélia d’ophélie Curado

Captureophelia

Je viens de lire  Ophélia d’Ophélie Curado que je remercie de sa confiance .

J’ai eu beaucoup de plaisir à lire le destin croisé de Jack Anderson et Chloé ainsi que Joyce Sullivan et Neil dans la communauté non-contituée d’Ophélia au fin fond de la Virginie, où rien ne sera plus pareil après leurs passages.

Grâce aux sens du détail d’Ophélie vous vous voyez à Ophélia, dans cette ville très particulière où règne une atmosphère surnaturelle et quasi étouffante : j’adore…

Les personnages sont attachants par leurs faiblesses et surtout mis en évidence par leur côté obscur et leurs blessures d’âmes. Ils sont le miroir de nos âmes quand nous sommes à bout et que le doute nous envahit.

Je vous conseille fortement ce recueil de nouvelles et j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi.

Laisser un commentaire