D’un seul regard de Caroline Gaynes

Captureregard

 

Je viens de découvrir et de lire d’un seul regard de Caroline Gaynes, qui n’est pas simplement une romance, mais aussi un policier à suspense bien ficelée. Tout ce que j’aime: une vraie histoire .

Becka et Adams sont des personnages attachants: elle grande lectrice de romans d’amour rêve de le trouver, et elle croise le chemin ou plutôt le regard qui va tout bouleverser dans sa vie et dans ses attentes en vue de son histoire passée avec Daniel et des barrières qu’elle a placé autour d’elle pour se protéger. Lui est beaucoup plus mystérieux et a un objectif bien précis, mais il ne s’attendait pas à rencontrer l’amour à ce moment de sa vie ou tout au moins il ne pensait pas pouvoir vivre avant d’avoir obtenu justice . un petit jeu s’installe entre les deux héros. Mais attendez vous à vouloir en savoir plus sur Léa, ou encore Bélinda,  je n’en dis pas plus à vous de les découvrir.

L’histoire est bien menée avec des rebondissements, des joies, des peines. J’ai beaucoup aimé l’écriture fluide et agréable de Caroline Gaynes ainsi que son univers et je remercie Something Else Editions de m’avoir permis cela.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s